NOS PARTENAIRES

La Ville de Bordeaux est, depuis la création de Bordeaux Entrepreneurs, un véritable soutien dans la concrétisation de ses missions et dans la réalisation de ses nombreux évènements. La Direction du Développement Économique est l’interlocuteur privilégié de l’association qui est heureuse de pouvoir compter sur son dynamisme et son implication continus dans la naissance de nouveaux projets à Bordeaux.

La Société BNP Paribas s’engage dans le développement des entreprises depuis de nombreuses années.
A travers son programme bancaire dédié à l’innovation «Innov&Connect», BNP Paribas vise à connecter les startups et les entreprises de Tailles Intermédiaires (ETI), ainsi qu’à accompagner leur croissance.
Partenaire historique des Rencontres des Entrepreneurs, BNP Paribas accompagne et conseille les entrepreneurs dans leurs réflexions et projets d’investissement.

Le mantra de Condillac c’est “révolutionner l’expérience entrepreneuriale” car avant d’être des experts comptables nous sommes avant tout des entrepreneurs au service des entrepreneurs.
Notre métier c’est l’expertise comptable. Nous vous accompagnons dans la création de votre entreprise, dans sa gestion quotidienne et dans son développement. Notre motivation est de simplifier la vie des entrepreneurs. Nous mettons à disposition de nos clients des outils modernes qui fluidifient notre relation et nous permettent de nous concentrer sur notre mission de conseil.
C’est parce que nous partageons les même valeurs que Condillac est partenaire de Bordeaux Entrepreneurs depuis 2016. Les adhérents bénéficient d’ailleurs d’une offre dédiée.

L’association La French Tech Bordeaux fédère l’ensemble des acteurs de l’écosystème technologique et innovant de Bordeaux et de Nouvelle-Aquitaine. L’association est un véritable hub d’accélération et de mise en relation entre startups, structures d’accompagnement, acteurs publics, ETI et Grands Groupes, talents … Notre objectif est d’aider à la croissance et à l’internationalisation de notre écosystème en nous appuyant sur des outils propres, ainsi que sur les programmes et le réseau international French Tech.